31e Régiment de Voltigeurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 31e Régiment de Voltigeurs est un régiment basé sur le jeu Mount & Blade: Warband sur le DLC Napoleonics Wars.

Salut à tous ! Jetez un coup d'oeil dans "CAMPEMENT", essayez de tout lire et pensez à venir checkez une fois tout les deux jours au moins pour prendre des nouvelles sur le forum !
Vous pouvez répondre aux candidatures vous savez, surtout aux nouveaux qui nous ont rejoins récemment Smile
ATTENTION A CAUSE DE CERTAINS NAVIGATEURS CERTAINES FONCTIONNALITÉS ONT DES PROBLÈMES TEL QUE LE FAIT DE CRÉER DES SUJETS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    [Candidature] Zombina

    Zombina
    Zombina
    Cadet


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/08/2017
    Age : 23

    [Candidature] Zombina Empty [Candidature] Zombina

    Message par Zombina Ven 18 Aoû - 17:18

    - Pseudo : Zombina

    - Pseudo Steam: [31e RdV] Zombina

    - Âge : 16 ans

    - Petite présentation :Bonjour, Bonsoir chers camarade. Je m’appelle Zombina, je suit une passionnée d'histoire, de jeux vidéo et de manga (otaku power!).

    - Depuis quand jouez-vous à Warband et au mod/DLC ? : je joue a mount and blade depuis que le jeux a étés mis gratuitement en temps limitée sur steam et je suit tomber sous le charme du jeux. J'est acheter le jeux il y a pas longtemps avec son DLC napoleonic wars. 103h de jeux au total.

    - Possédez-vous un micro ? Ainsi que TS3 ? : Je suit incapable de parler, mais je peut toujours écouter. et j'est TS3

    - Vos disponibilités : le weekend et en vacance, et peut être quelque fois par semaine.

    - Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? Lequel ? : je n'est jamais eu de régiment.

    - Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? : J'est connus ce régiment par le billet de Belgian_Fury, je me suit renseigner et j'est voulut rejoindre le 31e. RzR ma recruté.

    - Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : Fantassin zombifier prête a servir. mauvaise cavalière et jamais jouer l'artillerie.

    - Êtes-vous prêt à vous à suivre l'actualité du régiment sur le forum ? : je suit prête a suivre l'actualité du régiment.


    Dernière édition par Zombina le Dim 20 Aoû - 1:42, édité 2 fois
    RzR
    RzR
    Major


    Messages : 43
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Localisation : L'Afrique, Paris

    [Candidature] Zombina Empty Re: [Candidature] Zombina

    Message par RzR Ven 18 Aoû - 17:51

    Bonjour à toi Zombina

    En jeu lors des events tu devras t’appeler 31e_Cdt_TonPseudo
    A la fin de la création de ton personnage tu dois choisir une bannière, tu iras à la 3e Page , ligne du milieu, avant dernière , la tete de lion en or sur fond violet.


    N'oublie pas d'ajouter: 31e_Zarwen , 31e | Dius, 31e foxtrot et =TFD=1eCF_airsoft31, [31e]ZirKow et Redi sur steam

    N'oublie pas de passer sur le teamspeak 137.74.113.35:20090 pour que l'on te mette tes droits

    A bientôt
    Zarwen
    Zarwen
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Age : 24
    Localisation : La vrai France et la seule France PARIS

    [Candidature] Zombina Empty Re: [Candidature] Zombina

    Message par Zarwen Ven 18 Aoû - 18:27

    Bienvenue parmi nous Very Happy
    avatar
    EeSpike


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/08/2017

    [Candidature] Zombina Empty Re: [Candidature] Zombina

    Message par EeSpike Sam 19 Aoû - 0:06

    Bienvenue !
    Zarwen
    Zarwen
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Age : 24
    Localisation : La vrai France et la seule France PARIS

    [Candidature] Zombina Empty Re: [Candidature] Zombina

    Message par Zarwen Sam 19 Aoû - 3:12

    EeSpike a écrit:Bienvenue !
    Excuse moi EeSpike mais pourquoi lui souhaites-tu bienvenue alors que tu n'es pas du 31e ? Soit pas offensé mais cela m'intrigue.
    airsoft31
    airsoft31
    Caporal-Fourrier


    Messages : 24
    Date d'inscription : 29/05/2017

    [Candidature] Zombina Empty Re: [Candidature] Zombina

    Message par airsoft31 Dim 20 Aoû - 4:32

    C'est intriguant oui en effet,mais j'imagine,simple formule de politesse ^^
    Toujours est il que une fille sur NW c'est assez rare,ce qui explique peut etre cette attention Razz  M'enfin quoi qu'il en soit bienvenue à toi Zombina,tu tombe à point nommé pour la reprise d'activité du 31e Wink

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Zombina Empty Re: [Candidature] Zombina

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:24