31e Régiment de Voltigeurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 31e Régiment de Voltigeurs est un régiment basé sur le jeu Mount & Blade: Warband sur le DLC Napoleonics Wars.

Salut à tous ! Jetez un coup d'oeil dans "CAMPEMENT", essayez de tout lire et pensez à venir checkez une fois tout les deux jours au moins pour prendre des nouvelles sur le forum !
Vous pouvez répondre aux candidatures vous savez, surtout aux nouveaux qui nous ont rejoins récemment Smile
ATTENTION A CAUSE DE CERTAINS NAVIGATEURS CERTAINES FONCTIONNALITÉS ONT DES PROBLÈMES TEL QUE LE FAIT DE CRÉER DES SUJETS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    [Candidature] "La Girouette"

    La Girouette
    La Girouette
    Cadet


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/06/2017
    Localisation : Dourdan, Essonne, France

    [Candidature] "La Girouette" Empty [Candidature] "La Girouette"

    Message par La Girouette Lun 12 Juin - 14:16

    Pseudo: La Girouette

    Pseudo steam: La Girouette

    Age: 15ans

    Petite présentation: Je suis un fan de l'histoire napoléonienne depuis 5 ans. J'ai commencé à adhérer aux amis de Talleyrand puis au Souvenir Napoléonien. Je suis également tambour dans le domaine de la reconstitution historique.

    Depuis quand jouez-vous à Warband et au mod/DLC ? : Je joue au jeu depuis 1 jour donc depuis le 11/06/2017.

    Possédez-vous un micro ? Ainsi que TS3 ? : Oui, un casque micro ainsi que TS3

    Vos disponibilités : Je suis disponible en période scolaire toute la semaine sauf les week ends quand j'ai une reconstitution ou autre. Et ni les mercredi après-midi de 16h30 à 17h30. Pendant les vacances aussi sauf cas exceptionnels comme en été où je ne suis pas là 80% de mon temps.

    Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? Lequel ? : Non

    Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? : J'ai regardé pas mal de vidéos sur le jeux de youtubers tel que Léviath40 ou le IVCorps. TheThomas1805 m'a fait découvrir le régiment et a commencé à m'apprendre à jouer.

    Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : Je me débrouille plutôt bien pour l'instant en tire mais le corps à corps m'est très difficile en particulier les parades. Je suis également tambour donc dans la vrai vie donc j'ai pas mal de connaissances dans ce domaine là.

    Êtes-vous prêt à vous à suivre l'actualité du régiment sur le forum ? : Évidemment.



    Zarwen
    Zarwen
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Age : 24
    Localisation : La vrai France et la seule France PARIS

    [Candidature] "La Girouette" Empty Re: [Candidature] "La Girouette"

    Message par Zarwen Lun 12 Juin - 14:26

    Bienvenue à toi Girouette !

    Les events se passent le soir dans les alentours de 20h - 20h30 jusqu'à 21h - 21h30.

    En jeu lors des events tu devras t’appeler 31e_Cdt_Girouette
    A la fin de la création de ton personnage tu dois choisir une bannière, tu iras à la 3e Page et tu prendras celle là
    [Candidature] "La Girouette" 1496571088-flag31e

    N'oublie pas d'ajouter 31e | Dius, 31e foxtrot et =TFD=1eCF_airsoft31 sur steam
    A bientôt Smile
    Dius
    Dius
    Lieutenant


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Localisation : Dans un enfant

    [Candidature] "La Girouette" Empty Re: [Candidature] "La Girouette"

    Message par Dius Lun 12 Juin - 14:30

    Bienvenue Wink
    DAVID TEAM JBZZ
    DAVID TEAM JBZZ
    Soldat de Deuxième Classe


    Messages : 32
    Date d'inscription : 29/05/2017
    Age : 24

    [Candidature] "La Girouette" Empty Re: [Candidature] "La Girouette"

    Message par DAVID TEAM JBZZ Lun 12 Juin - 17:38

    SALUT CA FARTE ? ENVOIE UNE PHOTO DE TOI DÉGUISÉ EN NAPOLEON STP

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] "La Girouette" Empty Re: [Candidature] "La Girouette"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:43