31e Régiment de Voltigeurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 31e Régiment de Voltigeurs est un régiment basé sur le jeu Mount & Blade: Warband sur le DLC Napoleonics Wars.

Salut à tous ! Jetez un coup d'oeil dans "CAMPEMENT", essayez de tout lire et pensez à venir checkez une fois tout les deux jours au moins pour prendre des nouvelles sur le forum !
Vous pouvez répondre aux candidatures vous savez, surtout aux nouveaux qui nous ont rejoins récemment Smile
ATTENTION A CAUSE DE CERTAINS NAVIGATEURS CERTAINES FONCTIONNALITÉS ONT DES PROBLÈMES TEL QUE LE FAIT DE CRÉER DES SUJETS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] MrGcat

    avatar
    MrGcat
    Soldat de Première Classe


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/05/2017

    [Candidature] MrGcat Empty [Candidature] MrGcat

    Message par MrGcat Dim 28 Mai - 19:28

    Yo,

    Moi c'est MrGcat (mrgcat33 sur steam), j'ai 14 ans (15 dans 3 mois). J'aime bien lire (Heroïc Fantasy master race), les jeux vidéos de stratégie comme les jeux paradox (CK2, EU4, stellaris....) ou les Total War, mais aussi des jeu plus mainstream comme CS:GO, LoL etc...
    J'ai commencé à joué à M&B en octobre 2016 où j'ai d'abord joué beaucoup sur le native (50h non comptabilisées) puis je me suis tourné vers NW en Janvier.
    J'ai un micro et TS et je vais pas mettre de dispo fixes vu qu'elles risquent de changer à tout moment.
    C'est Ebren qui m'a recruté dès que je suis venu sur NW (c'est un peu lui qui m'a poussé à prendre le DLC) et du coup je suis dans le régiment depuis mes débuts sur NW. Sur le jeu, qu'on se le dise je suis franchement nul (50h ça casse pas trois pattes à un canard).
    Je suis pas prêt à suivre l'actualité du régiment sur ce forum pourri
    Spoiler:

    a+ en jeu Very Happy
    Zarwen
    Zarwen
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Age : 24
    Localisation : La vrai France et la seule France PARIS

    [Candidature] MrGcat Empty Re: [Candidature] MrGcat

    Message par Zarwen Dim 28 Mai - 19:39

    Simple et efficace Cool

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:39