31e Régiment de Voltigeurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 31e Régiment de Voltigeurs est un régiment basé sur le jeu Mount & Blade: Warband sur le DLC Napoleonics Wars.

Salut à tous ! Jetez un coup d'oeil dans "CAMPEMENT", essayez de tout lire et pensez à venir checkez une fois tout les deux jours au moins pour prendre des nouvelles sur le forum !
Vous pouvez répondre aux candidatures vous savez, surtout aux nouveaux qui nous ont rejoins récemment Smile
ATTENTION A CAUSE DE CERTAINS NAVIGATEURS CERTAINES FONCTIONNALITÉS ONT DES PROBLÈMES TEL QUE LE FAIT DE CRÉER DES SUJETS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [Candidature] ZirKow

    ZirKow
    ZirKow
    Caporal


    Messages : 14
    Date d'inscription : 28/05/2017
    Age : 22
    Localisation : Les Pecs

    [Candidature] ZirKow Empty [Candidature] ZirKow

    Message par ZirKow Dim 28 Mai - 15:47

    Bonjour, ou bonsoir tout dépend à quel moment vous regardez cette candidature, voici les informations attendues :

    Pseudo : Mon pseudo est ZirKow.

    Pseudo Steam : ZirKow.

    Âge : 15 ans, 16 dans 1 semaine et 2 jours.

    Petite présentation : Je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans, j'habite en Normandie, et je joue a Mount and Blade depuis 2 ans en comptant le solo.

    Depuis quand jouez-vous à Warband et au mod/DLC ? : Je joue à Warband depuis 2 ans et à Napoleonic Wars depuis 1 an et demi avec 937 heures de jeu actuellement.

    Possédez-vous un micro ? Ainsi que TS3 ? : Je possède bien évidemment un micro ainsi que Teamspeak 3.

    Mes disponibilités : Je suis disponible tout les soirs pour d'éventuelles parties ou event sur napoleonic wars à partir de 17h30 sauf le lundi 18h30 en semaine et disponible tout les week-end sauf lors des soirées Very Happy
    Pour faire une éventuelle partie de Mount and blade veuillez me contacter sur mon compte steam.

    Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? Lequel ? : Je n'ai eu que deux régiments dans ce mod, le 1erTC et le 31e. La longue date, c'est pour moi.

    Comment nous avez-vous découvert ? Qui vous a recruté ? : Alors, tout d'abord, j'ai eu une grande période d'inactivité pendant presque 4-5 mois sur le jeu au 1erTC pour des problémes de connexion. Maintenant après avoir résolu ces problèmes, ayant marre du 1erTC, j'ai décidé de rejoindre mes amis du 1erTC entre autre RzR et Kili_Luc (FoxTrot) et ainsi voir du sang neuf. Je dirais que c'est Kili qui m'a convaincu de venir et qui m'a donc recruté.

    Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : Je ne dirais pas que j'ai des forces ni des faiblesses, je pense que je suis médium tongue . De plus ces choses là ne se dévoilent pas Very Happy

    Êtes-vous prêt à vous à suivre l'actualité du régiment sur le forum ? : Pourquoi me suis-je inscris alors ? Very Happy

    Voilà, c'est la fin de cette petite candidature et présentation, sur ce bon jeu à tous et bonne journée.


                                                                                                                                                    Cordialement, ZirKow
    Zarwen
    Zarwen
    Lieutenant-Colonel


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/05/2017
    Age : 24
    Localisation : La vrai France et la seule France PARIS

    [Candidature] ZirKow Empty Re: [Candidature] ZirKow

    Message par Zarwen Dim 28 Mai - 15:58

    Très belle candidature, j'adore Shocked
    Merci d'avoir pris le temps d'écrire autant ZirKow ça fait plaisir à voir Very Happy
    Comme tout les autres, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur le reste du Forum, je suis encore entrain de le construire afin de créer une sorte de vie sur le forum Smile

    A bientôt en event Very Happy
    avatar
    FoxTrot
    Caporal-Fourrier


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/05/2017
    Age : 29
    Localisation : belgique

    [Candidature] ZirKow Empty Re: [Candidature] ZirKow

    Message par FoxTrot Dim 28 Mai - 22:27

    belle candidature

    si tes dispo pour jouer n’hésite pas à m'appeler pour t'entrainer

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] ZirKow Empty Re: [Candidature] ZirKow

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:31